Close

Savoir faire

Comparatif entre les différentes techniques d'impression textile

Toutes les impressions ne sont pas égales. Il y a une grande différence en termes de qualité de prix et de rendu entre les différentes techniques utilisées. Certaines techniques présentes des possibilités d’impression sur des grandes surfaces de textiles tandis que d’autres apporte une sensation au touché comme la broderie.

Vous voulez des conseils sur l’impression textile la plus adaptée a votre besoin ? Vous avez des contraintes techniques, comme l’usure au frottement ? Notre bureau d’étude est là pour répondre à votre demande et vous conseiller sur les points technique de l’impression textile.

Découvrez les différentes techniques d'impression textile.

Personnalisation textile par la flexographie

Flexographie

La flexographie textile est un procédé d’impression sur une base d’un vinyle thermocollant. Idéal pour le numérotage de maillots, impression unitaire

Lire la suite »
Personnalisation textile avec le digital print

Digital Print

DTG (Direct To Garment), impression en haute définition directement sur les vêtements. Résultat spectaculaire avec une rapidité d’impression inégalée.

Lire la suite »
la sérigraphie sur textile, l'encre d'impression textile

Sérigraphie

La sérigraphie directe est une technique d’impression textile par pochoir, qui autorise un fort dépôt d’encre afin de garantir une couleur intense, durable.

Lire la suite »
Personnalisation textile avec coccinographie

Coccinographie

Impression numérique textile, procédé économique qui permet de reproduire des visuels complexes, multi-couleurs, sur les vêtements.

Lire la suite »
Personnalisation textile avec la broderie

Broderie

La technique de personnalisation textile qualitative, très résistante, utilisée pour les vêtements de travail, sportif et textiles haut de gamme.

Lire la suite »

"Les types de textiles imprimables"

La meilleure façon de découvrir l’étendue de vos possibilités est de nous rencontrer.